Tel

06 72 86 29 89

E-mail

contact@cindylarive.fr

Horaires d'ouverture

Variables

Le bois fossilisé, pierre du lâcher prise

Le Bois Fossilisé est la pierre du lâcher-prise. Il permet de localiser de se débarrasser des croyances limitatives. Il active en vous une profonde reconnexion avec vos codes identitaires de naissance. Le Bois Fossilisé vous permet un profond lâcher-prise en abordant les évènements, même les plus imprévisibles, avec hauteur.

Cette pierre apporte une profonde sérénité face aux aléas de la vie et vous rend votre spontanéité.

Il permet l’intégration de la sagesse en soi et son rayonnement autour de soi.

Le Bois Fossilisé est lié aux savoirs ancestraux et aux Mystères de la Vie qui sont rendus accessibles à votre conscience uniquement lorsque la volonté et le contrôle mental sont abandonnés. Cette pierre vous permet d’affiner vos intuitions et d’approcher une communication avec les éléments de la Nature. Il vous permet d’être totalement dans l’instant présent, en contact avec vous-même, quittant ainsi le monde du mental.


L’énergie du Bois Fossilisé est particulièrement intéressante. Cette pierre vous connecte ainsi à l’énergie d’une époque ancestrale et sauvage durant laquelle l’homme n’avait pas encore envahi la Terre de ses émotions, son mental, ses systèmes de croyance et ses peurs et tout ce qu’il a créée.

Avec lui, vous prenez conscience petit à petit de tout ce que vous aviez abandonné et vous reprenez en main votre propre vie, sans le dictat des formatages.

C’est, par excellence, la pierre du lâcher-prise. Lâcher-prise sur le moindre élément qui compose la vision que vous avez de vous-même et du monde.

C’est une pierre d’ouverture et de mouvement et d’adaptabilité.

Le Bois fossilisé vous retire du temps stressé et cadré que génère notre société. Dans un premier temps, cette pierre prise en main vous relaxe. Puis, elle vous donne une palpable sensation de ralentissement de votre rythme intérieur, comme si l’espace-temps n’existait plus. Il vous montre combien il est vital d’être dans l’instant présent.


Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *