Tel

06 72 86 29 89

E-mail

contact@cindylarive.fr

Horaires d'ouverture

Variables

Dans les temps anciens, la malachite était portée comme amulette protectrice. Elle était censée protéger du mal, des démons et des animaux venimeux. Elle a aussi souvent servi de bouclier contre le mauvais œil. D’ailleurs sur la pierre on peut voir se dessiner un œil, un soleil. Phéniciens, Arabes et Grecs valorisaient les vertus talismaniques de cette pierre verte aui amenait à vaincre les obstacles, protégeait des procès, dénouait les affaires sentimentales mises à l’épreuve et chassait les esprits malins.

C’est une pierre qui absorbe et supprime les déséquilibres du corps. Elle soulage les maux simples, les douleurs inflammatoires. Elle aide à l’évacuation des toxines. Ingérée, sa poussière s’avère toxique. Elle est favorable au chakra du cœur en apportant l’équilibre affectif.

Lors d’une guidance avec cartes, elle indique que l’on doit considérer les émotions vécues et faire preuve de plus de souplesse dans la vie affective. Il est nécessaire de se défaire des vieux schémas, souvenirs ou liens. Pour évoluer et aller de l’avant, il faut savoir pardonner ou oublier.

Cette gemme génère le succès dans les affaires. Les artistes et les écrivains peuvent l’utiliser pour favoriser la création. Lors du sommeil, elle empêche les terreurs nocturnes.

On lui attribue le pouvoir de traiter les troubles ophtalmiques. Elle assure le bon déroulement de l’accouchement. Elle soulage d’ailleurs les douleurs liées à cela.

L’élixir de malachite pourrait régénérer les cellules.

Les natifs du Sagittaire, Capricorne et des Poissons en apprécieront tous les bénéfices.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *